facebook pin telephone mail home twitter

L'hébergement

L'Hébergement

Le Village Vacances est construit sur la base 2 bâtiments de chacun 3 étages (intérieur style chalet), dont 1 bâtiment avec ascenseur. Chacune des 54 chambres dispose d’un wc et d’une salle de bains ou d’une salle d’eau. La plupart des chambres dispose d'un balcon avec vue sur les Aravis


- 22 chambres de 2 / 3 personnes
- 30 chambres familiales de 4 / 6 personnes

En hiver, vous disposerez de la grande salle de restauration avec une vue panoramique sur la Chaîne des Aravis. En début de soirée, nos bénévoles vous accueilleront au bar, ou vous pourrez prendre un café sur la terrasse. Le Village Vacances dispose aussi d'une salle TV et d'une salle d'animation pour les spectacles et les soirées.

L’appartement au troisième étage du Savoy II permet d’accueillir jusqu’à 12 personnes en pension complète. Il dispose de quatre chambres (2 avec un lit de 120, 1 avec 2 lits de 90, 1 avec trois lits de 90, une « cabine » une personne, et un canapé-lit dans le salon). Les chambres sont complétées avec un grand espace de vie comprenant un salon et une salle à manger, d’un balcon avec une vue imprenable sur les Aravis et d’une terrasse extérieure.

A votre disposition dans le Village Vacances :

 

- Une salle tv, la presse régionale et sportive, un bar, une salle de jeux (baby-foot, table de ping-pong) et une salle d’animation.
- Tous les vendredis, une vente de produits régionaux (Reblochon, Tomme, Génépi…) est organisée avec un agriculteur de la région.
- un box à ski disponible dans le bâtiment ainsi qu'un box sur les pistes pour vous éviter de redescendre chaque soir votre matériel.
- La navette du Grand-Bornand est gratuite, il vous suffit de présenter votre carte d’hôte qui vous sera remise à votre arrivée par la direction.

 

Credits Photos : Office de Tourisme du Grand Bornand / LEBEAU /JMFAVRE et DMACHET.

Newsletter

Les actualités d'Avel Tourisme

L'hébergement

Contactez nous

Par téléphone :
Accueil : 02 98 28 20 08
Fax : 02 98 30 55 31

Sur notre page dédiée

Accéder